Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Kildare

Vous avez froid?

C'est le moment de vous tricoter cette magnifique écharpe

pas comme les autres...

En effet, elle se tricote dans le sens de la longueur,

dans un joli point aran.

Kildare de Michele Wang

pour Brooklyn Tweed.

Vous pourrez trouver le modèle en français chez Purple Laines

pour l'achat de la laine nécessaire pour tricoter ce modèle.

Une écharpe bien chaude, bien épaisse,

et très originale.

Démarquez vous!!!

DSC_0642

DSC_0644

DSC_0645

DSC_0646

DSC_0647

 

 

 

DSC_0648-001

DSC_0651-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magique! Je suis fan
M
elle est très jolie ton écharpe<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
J
Bonjour j aimes enormement le style de cette echarpe cpmment fare poue obtenir les instructions si nous avons la laine necessaire au programme pour une ambition la faire en plaids pour les enfants malades mercis pour votre aide jeudemailles35
I
elle est superbe
J
superbe comme tous tes ouvrages! j'adore ce colori, il est plein de vitamines!!! encore bravo!
Publicité