Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

la p'tite pointe qui fait du bien

Comme vous le savez,

jouer avec les couleurs est excellent pour le moral....

En tricot c'est pareil!

Une pointe tricotée dans un joli fil aux couleurs changeantes

(ici Lang Mille Colori Baby 052 - 2 pelotes)

aig. 3,5

Alternance de jersey et de point mousse

(c'est la fil qui fait tout tout seul avec ses changements de couleurs...),

une simple bordure en picots,

et voilà une pointe qui saura redonner du peps à l'automne et à l'hiver,

en attendant le retour du printemps

(ben oui, l'air de rien, c'est dans moins de 6 mois!!!)

DSC_0302

DSC_0303

DSC_0304

DSC_0305

DSC_0306

Imaginez maintenant la même chose avec des couleurs plus vives...

 (merci Picasa...)

DSC_0307

Alors? Elle est pas belle la vie?

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, où puis-je trouver le modèle du châle Barjolaine ?
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Très joli ce châle ,,, une belle réalisation avec cette belle laine ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, la mure brode
M
Bonjour ou puis-je trouver ce tuto car j adore ce modèle. D avance merci
C
J'ai beaucoup tricoté pour mes petits enfants et la j'aimerais me faire une pointe avec les couleurs du «chakra»<br /> <br /> Pouvez vous m'expliquer comment faire<br /> <br /> Merci
C
J'aimerais tricoter le châle ( elle est pas belle la vie ) existe t'il un tuto ou une fiche à acheter ? Et où puis-je acheter la laine ,et combien de pelotes faut il ? D'avance merci car il est vraiment super
Publicité