Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

Kailua

Kailua

est un modèle de Kids Tricots.

Un joli poncho tricoté pour les jeunes filles sages.

Modèle facile à tricoter,

en rond et donc sans couture,

accessible aux débutantes,

du 2 au 12 ans.

Je l'ai tricoté en RSK Green Planète

un fil 100% recyclé et français

DSC_0338
DSC_0334
à classer291

DSC_0336

Je vous le disais dernièrement, 

le poncho fait son grand retour cette année,

pour mon plus grand bonheur!!!

(vous connaissez mon addiction à ce vêtement si pratique)

DSC_0333

Un côté vintage?

oui, certes, mais pas que....

Alors, phénomène de mode ou pas,

pour ma part, ce sera 100% poncho.... et pour très longtemps!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison : j'adore le poncho ! Liberté de mouvement tout en étant au chaud (seul inconvénient : le port du sac à dos ! mais on s'arrange ;-)
T
il est superbe, bravo !!!<br /> <br /> moi aussi j'adore les ponchos
B
Ravissant ! Quel joli modèle et facile à tricoter, plus qu'à s'y mettre !!!
B
jolie ce poncho
S
on croule sous les photos de ce joli poncho !!!! il serai vraiment bien aussi en taille adulte ... alors on attends qui kids tricot se mette au travail !!!
Publicité