Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

si je vous dis...

Si je vous dis Ottilia...

Temp1_teasing 2 jeudi

... vous me dites?...

Rendez-vous le 4 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi, je dis que cet orange-là va nous réveiller l'automne surtout s'il remplit ton container
S
que vas tu nous concocter ??? une bébétte extraterrestre ? un chale alambiqué ? une douce paire de mitaine ? un snood molleux ??????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> moi je prepare mes cadeaux de noel et tu m'inspire plus que largement , j'ai déjà réalise en double l'eva shawl et a present je suis sur le petit chale en p 37 de ton livre crochet 1er leçon que tu m'as dédicacée au cultura de compiegne et celui là sera aussi fait en double !!! merci et belle journée <br /> <br /> j'essai de te poster les fotos dès que tout est fini si je n'oublie pas en chemin ....
A
Froufrou aussi ;) Et transat JV ;)
M
Très jolie couleur, hâte de voir.
J
Fruit doux et acidulée à la fois,comme un feu.Bises
Publicité