Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

Graine de collection (pour petits semis et belles plantes)

 

photo couverture

 

Il avait été annoncé sur plusieurs blogs

(par des messages ... bizarres...)

puisqu'il s'agit d'un projet collectif.

10 créatrices ont mis en scène

les jolis fils de Laurence (Froufrou et Capucine)

des "Graine de Laine"

pour une jolie "Graine de Collection"

Le voici, le voilà,

et sans plus attendre, je vous invite

à le feuilleter... (clic sur l'image)

"Graine de collection (pour petits semis et belles plantes)"

Tous les modèles de cet ebook sont réalisés en Graine de laine de Froufrou et Capucine

 ***************

mes modèles...

dès à présent dans ma boutique

clic sur le logo:

img150

 

Temp1_teasing 2 jeudi

Ottilia

 

teasing 3 samedi

 Alvin

.... et très bientôt sur Ravelry!!!

**********

Les autres participantes à cette aventure:

Froufrou et Capucine

Lilicommetout

Wouimardis

Muriel de Kids Tricots

Kren

Anisbee

Quiet Hours

Lilofil

Mademoiselle C

Instants de Louise

**********

 Merci à Laurence pour cette nouvelle aventure,

merci à toutes pour ce projet collectif,

merci merci merci !!!

*********

Nous vous donnons rendez-vous

sur le stand L22

du Salon Créations et savoir faire

du 13 au 17 novembre 2013

Porte de Versailles

où vous trouverez les "Graine de laine"

et les fiches des modèles de l'ebook.

a très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau travail collectif
T
Des modèles magnifiques. J'espère pouvoir me rendre sur le salon pour vous rencontrer.... Je suis fan!
J
bravo barjolaine et bravo à toutes! c'est vraiment un book génial! je suis conquise par deux modèles dont l'ottilia, mais je vais attendre le salon pour acheter le tout.<br /> <br /> encore bravo, ces laines ont été superbement mises à valeur grâce à vous toutes!!!
P
bravo,c'est magnifique ! superbe réalisation en commun,j'aime !!
M
j'ai adoré très belle présentation se feuillette comme un album photos les modèles je craque pour certains . Bravo je ferais une visite au stand A bientôt
Publicité