Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

vous avez dit cosy?

Cette fois l'automne est bien là

et le froid est de retour pour quelques moi.

Alors "cosy" pour ma nouvelle théière...

(trouvée en solde chez Maisons du Monde)

Modèle de base trouvé dans Simply Crochet n°10

(arrangé à ma sauce...)

et réalisé en Noro Kureyon (1 pelote)

DSC_0361

DSC_0354

DSC_0362

DSC_0356

DSC_0366

**********

images
Publicité
Publicité
Commentaires
V
On s'installe au jardin pour la tea party ? Le thé ne risque pas de refroidir !
L
So cosy <3
O
Véronique bonsoir, excuse moi mais j'ai eu une gastro et je ne t'ai envoyé le chèque ce matin, j'attends avec impatience de le parcourir car le chale que je viens de voir est magnifique, et le cache theière est superbe.Amitiés , Françoise. N'oublie pas de me le dédicaser; merci
J
bonjour Barjolaine,bravo pour ce cache théière très joli! il y a quelques temps tu avais fait des cahce-mug, aurais-tu le tuto? j'aimerais en faire car mesmugs sont difficiles à tenir quand ils sont chauds.Merci d'avance,
S
ohoho !!! voilà quelque chose de trop craquounet !!!!
Publicité