Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Ottilia seconde version

En bleu cette fois,

mais toujours dans un fil doux 100% mérinos.

Modèle Ottilia

disponible via Ravelry ou en me contactant

DSC_0274

DSC_0277

DSC_0284

DSC_0287

... pour un cadeau...

et j'ai cru comprendre que sa destinataire l'a apprécié ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment splendide !
C
Ah mais il est troooop beau !!<br /> <br /> Un jour, dans une autre vie, j'aurai du temps pour ME crocheter des châles...<br /> <br /> (mauves, bien sûr ^^)
M
Au salon de Loisirs et Créations à Paris j'ai acheté sur le stand cette fiche pour ce joli châle , la vendeuse m'a vendu pour le confectionner la laine Hysope de chez Graine de Laine<br /> <br /> Le rendu n'est pas le même les mailles sont plus resserrées, je suis débutante au crochet je n'ai pas l'habitude dois je changer de laine ? merci pour votre aide
K
il est splendide<br /> <br /> je te félicite ;)
E
Vraiment un joli modèle, Barjolaine ! La succession de cet effet de rayures entre des rangs 'pleins' et plus ajourés est une idée de génie ;-)
Publicité