Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 décembre 2013

portraits de famille

... façon Agathe Rose!

J'ai été testeuse pour ce nouveau pdf

et j'ai choisi de crocheter en premier

Lilas la lapine coquine

DSC_0272-001

DSC_0737-002

Agathe Rose a même prévu les explications pour les maris de Lilas et Violette

dans son pdf.

Maintenant c'est à vous de vous amuser!

(moi, je dois aller m'occuper de Violette...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coquine et pleine de charme !
C
quand on aime les doudous on ne s'arrête pas .... trop mignonne cette lapine, et j'attends de voir le reste de la famille, d'ailleurs, je m'inscris à la newsletter pour être sûre de ne rien rater !!!! bises.
R
Merci pour cette adorable version. <br /> <br /> Et comment ça j'ai un accent chantant? :-)
P
J'ai eu le plaisir de rencontrer, en même temps que vous, sur le stand de C.S.F. de "Graines de laine", Agathe Rose avec son prototype ... Une personne vraiment charmante et sympathique avé un bel accent chantant ;-) Bravo pour ce joli modèle !
E
Adorable =)
Publicité