Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

des bricoles au crochet

Comme un air de récréation, encore...

ça fait tellement de bien de laisser libre court à son imagination

après une journée de travail,

de laisser parler mon crochet...

Mes crochets, quelques bouts de fils, des restes de pelotes, et la détente est là!

Hier soir, j'avais une envie de maisonnettes:

1501734_10202147763610055_1883155172_n

1515012_10202147802411025_12950786_n

**********

Et ce matin,

j'ai eu envie de finaliser (enfin) ce petit ours

que j'avais crocheté cet été.

Ces oreilles n'étaient pas à la bonne place

et ses yeux étaient trop petits.

La St Sylvestre approche,

il lui fallait un joli noeud de papillon

pour qu'il soit le plus beau.

Et voilà!!!

IMG_2367

994991_10202147925294097_1056949615_n

Je vous souhaite de bons préparatifs

pour les fêtes de fin d'année.

Amusez-vous avec vos crochets et quelques bouts de fils.

Faites vous plaisir en cuisine si vous préférez.

Mais ayez de bons moments,

fabriquez vous des souvenirs... si le coeur vous en dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De chouettes bricoles!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d années.
N
Super mimis, ces jolies petites choses au crochet !<br /> <br /> Bises et belle journée.
C
tu ne manques pas d'inspiration pour utiliser tes bouts de laine c'est super joli ces petites maisons ..... passe de bonnes fêtes de fin d'année, bises.
E
Que penses-tu de Louis ? Je trouve que cela va bien avec son noeud pap et ce fil un peu brillant / précieux ;-)
S
Tout mimi cet ourson !<br /> <br /> J'aime beaucoup les maisons !<br /> <br /> Passe de belles et douces fêtes !
Publicité