Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

un poncho pour Elo

Pour la gentille Elodie...

DSC_0439

 

DSC_0440

DSC_0436


DSC_0437

Holsgarn Supersoft (fil simple) + crochet 4,0

J'en profite pour vous dire

que faire des pompons en Supersoft

c'est trop trop bien:

ils gonflent au lavage de façon spectaculaire!!!

 

* * * * * * *

 

644307_10202167350339711_1247232136_n

2ème petit sapin avec la Hollywood de Cascades Yarns

et perles dorées.

Merci pour vos gentils messages.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli ce poncho
S
Elle a dû ou sera contente ! Joli sapin !<br /> <br /> Belles fêtes à toi !<br /> <br /> Clouée au lit, je ne quitte pas ton livre !
C
très joli poncho et le sapin avec des boules, ça change tout. bises et joyeux Noël.
L
Joli poncho pour Elodie jolie !!!<br /> <br /> Bisettes
N
Tout est parfait, la couleur, la forme simple et élégante, j'aime bien !<br /> <br /> Bon Noël !!! avec le mignon petit sapin...Nanou
Publicité