Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

snood "La mer"

1 pelote de Whisper Lace 50gr/400m

(la dernière arrivée chez Kids Tricots)

+ du fil lurex turquoise très très fin (trouvé sur ebay)

crochet 5,0

à partir du modèle "Etole la mer"

le tout transformé en petit snood

tout doux, tout léger.

(seulement 13 rangs + un dernier rg de mailles serrées)

On peut faire 2 tours pour un porté lâche

ou 3 tours pour avoir bien chaud au cou.

DSC_0442

DSC_0443

DSC_0444

DSC_0445

DSC_0446

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh,oh, que c'est beau....
V
Coucou<br /> <br /> Bien joli snood adaptable à souhait !<br /> <br /> De bien jolies couleurs <br /> <br /> Bravo, véronique !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Val
B
superbe cette laine ,jolie snood
L
La Bretagne t'aurait-elle inspirée ?... on connait la réponse :-) :-).<br /> <br /> Joyeux Noël... même si je sais pas ce que cela donne en breton!
V
Oh mais je reconnais ce point là ! Merci d'avoir ainsi exhumé cet ancien modèle !!
Publicité