Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

Hollywood !!!!!!!

 

Hollywood de Cascade Yarns

est un joli fil bien rond et très doux

(87% laine 10% acrylique 3% polyester...un fil lurex très fin pour le côté Glamour!)

très agréable à tricoter ou crocheter.

1 pelote de 100gr vous offre 190m de fil environ!

Soit largement de quoi faire...

1/ un bonnet crocheté

(coloris Deep Ocean)

 

IMG_2488

 

IMG_2486

+ un pull pour cousin Emile

DSC_0455

 

 

2/ un bonnet tricoté

(coloris Ruby)

 

IMG_2475

 

IMG_2473

 

IMG_2479

 

 

3/ une jolie paire de mitaines

(coloris Midnight Blue.... hummm j'adore !!!!)

 

IMG_2501[1]

 

IMG_2500[1]

Modèle "Owlings" by Kerrie James sur Ravelry

+ la modif trouvée sur ce blog (Thank you!!!) pour le pouce.

 

 

4/ un snood crocheté

(coloris Walnut)

 

IMG_2492

 

IMG_2493

 

IMG_2494

 

 

et avec les restes.... des pompons !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créa superbes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
ta super bien bosser
A
Quelle belle productivité ! J'aime beaucoup la bouille d'Émile !!<br /> <br /> Bonne année 2014 à toi aussi !!
M
on commence joliment l'année par ici !! je te souhaite une excellente année à venir !!! biz
E
Avec toi Barjolaine, on ne manquera jamais de belles idées ! Merciiiiiii ! Bisesssssss
Publicité