Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Clown

Vous n'avez pas le courage de faire des pompons?

Pas grave... Plassard les a déjà faits pour vous!

Clown

1 écheveau = 1 snood à pompons

IMG_2504[1]

 100gr/100m, aig 7... et 2 h plus tard:

IMG_2506[1]

J'ai choisi de faire le mien au point mousse

(on ne se refait pas)

et en aller/retour plutôt qu'à l'aiguille circulaire

(la couture au point mousse est quasi invisible)

Quelques conseils:

1/ attention la mise en pelote est un peu sportive.

2/ les pompons sont de toute façon "écrasés" dans la pelote,

alors ne perdez pas de temps avant de la tricoter.

3/ serrez bien votre point au moment du passage du pompon

pour éviter qu'il ne pendouille trop après.

***********

Hier après midi, c'était tricothé chez Chante'lily à Chantilly

j'ai été ravie de revoir Catherine, Yolande, Christine, Myriam et Geneviève!

Si vous êtes dans les parages,

ou si cela vous dit de venir un jour sur Chantilly,

sachez que désormais,

le tricothé chez Chante'lily,

c'est tous les samedis après midi à partir de 14h00!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ce snood à pompons, j'adooore, je vais commander la laine en vert anis.<br /> <br /> Bon dimanche
S
Eh,oui, je suis tombée sur le tricothé par hasard, mais j'étais pressée...<br /> <br /> Mais c'est noté!
G
Je commencerais d'abord par te souhaiter une super année pleine de joie et une forme d'enfer pour toi et tes proches<br /> <br /> Ensuite je te féliciterais pour toutes tes réalisations qui sont superbes et je finirais par t'envoyer pleins de gros bisous ensoleillés de lavaur 81<br /> <br /> bisous<br /> <br /> gg
C
très joli tous ces pompons ..... trop loin pour aller à Chantilly mais je vais à un tricothé tous les mardis dans la petite ville près de chez moi, c'est super sympa de tricoter toutes ensemble, et il n'y a pas que les doigts qui s'agitent, les langues aussi !!!!
E
Très beau !!!!!!!!!!!!! des nouveautés sur mon blog ..............
Publicité