Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Fado

Fado est le nom d'une qualité de laine de Fonty

100% pure laine mérinos

des brebis "Preta" originaires du Portugal.

Je l'ai tricotée en 5

pour réaliser ce modèle de boléro ou shrug

trouvée sur le catalogue n°85 de Plassard.

Elle est très très douce, légère et moelleuse comme j'aime.

Le coloris 661 que j'ai utilisé semble momentanément en rupture de stock

mais les 4 autres coloris naturels sont tout aussi beaux.

Vous pourrez les trouver chez Purple Laine

DSC_0472

DSC_0475

DSC_0477

DSC_0478

à classer296

DSC_0476

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> super le gilet j'adore félicitation et bon tricot<br /> <br /> la coco et biscotte
K
Oh! Il fait trop envie...<br /> <br /> Je ne le trouve pas sur le catalogue n°85 de Plassard?<br /> <br /> As-tu rajouté le col ou changé les points ?<br /> <br /> Belle journée à toi ;-)
H
J'adore ce point ; bravo, joli petit ouvrage.
I
j'aime beaucoup ce petit modèle, ça fait toujours joli sur une petite robe
M
Oh, bien sympa cette petite idée! Hélas, le coloris 661 est en rupture depuis des mois, j'attends et je ne vois rien venir... Mais j'ai toutes les autres couleurs... Bravo et merci!
Publicité