Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

Fantine

1 seule pelote de 100gr/400m

pour réaliser ce petit châle simple

"Fantine"

ce modèle est accessible aux débutantes au tricot.

DSC_0495

DSC_0493

DSC_0487

DSC_0486

* * * * * * *

Des kits sont en vente chez

So! Fil

et aussi sur son stand F 14-1

au salon Aiguille en Fête

du 6 au 9 février 2014

au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

* * * * * * *

La fiche seule

est disponible au prix de 4€

veuillez me contacter

via "contactez l'auteur"

ou sur Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle! de quelle laine s'agit il ? s'il vous plait
L
Bonsoir, j'ai commandé le kit chez So'Fil et je suis allée voir la boutique à Orgerus : vaut le déplacement !!! Sinon, ne me suis pas méfiée, je tricote serré et donc j'ai été obligée de prendre une seconde pelote chez So'Fil tant la première donnait un joli mais trop petit châle. A suivre... Modèle super à réaliser ! Merci pour toutes les idées.
T
he bien moi j'ai craqué !!!!!! trop joli et je ne connais pas noro donc c'est l'occasion de l'essayer !<br /> <br /> le plaid est magnifique bravo !
B
j'adore ! je vais aller voir cela chez SoFil jeudi prochain!
A
J'ai passé commande et il me tarde de le commencer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
Publicité