Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 février 2014

Habiller son cou

Pour habiller votre cou,

et le tenir au chaud...

voici quelques pointes crochetées

dans des fils multicolors de qualité:

DSC_0561

DSC_0562

DSC_0563

*1*   *2*   *3*

réalisés en Noro

(50% coton, 17% laine, 17% polyamide, 16% soie)

39,00€ port inclus pour la France

*******

DSC_0565

DSC_0566

   *6* en 75% laine vierge superwash et 25% polyamide

*5*  en 85% baby alpaga et 15% laine vierge

29€ port inclus pour la France

******

Paiements PayPal ou chèque

Veuillez me contacter via "contactez l'auteur"

Merci :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique production !
S
J'aime beaucoup mais je préférerai faire moi-même ce joli châle. Peut-on avoir le modèle? Merci pour toutes ces belles choses. SYLVIA75
C
c'était donc ça ton silence depuis le début du mois, production intensive ! bravo, tout est très beau .
C
j'adore , les couleurs sont superbes <br /> <br /> c'est le modèle de votre livre "1ères leçons" ?
P
Je suis admirative d'une telle production !<br /> <br /> Des lutins travaillent dans le grenier ....
Publicité