Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 février 2014

le sac de la mort qui tue!

J'ai eu la chance de revoir Mimi Poud'de Riz le mois dernier

(et son joli manteau crocheté qui va avec.... un truc de ouf!)

et j'ai eu très envie de lui tricoté un boléro rose vif,

parce que ça lui va très bien,

et parce qu'elle le vaut bien!!!

DSC_0550

DSC_0553

DSC_0558

Je ne voulais rien en échange,

partant du principe que je me faisais plaisir en lui faisant plaisir.

Mimi en a décidé autrement, et a voulu me faire une surprise

........

et voilà ce qui est arrivé dans ma boîte aujourd'hui:

DSC_0617

DSC_0618

DSC_0620

DSC_0621

DSC_0623

Et là, je sais que vous êtes toutes jalouses!!! hi hi hi!!!

Et moi je suis trop contente

d'avoir ce beau cadeau,

un grand sac bien profond pour y loger plein de belles pelotes!!!

Mimi a terriblement bon goût !!!

et je suis toujours en admiration devant ses ouvrages.

Et Jethro aussi a dû procéder à un contrôle en bonne et due forme:

DSC_0622

Merci des millions des fois ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfffff t'en a qui sont trop douées !!!! Et d'autres déjà trop douées qui ont trop de chance ....suis Jalouse!!!!!
B
Quel super échange !<br /> <br /> de superbes réalisations <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cécile
L
Bravo à vous deux pour ces jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: je t'ai laissé un message sur ravelry, mais je ne sais pas si tu l'as vu ou pas, ou s'il est préférable que je passe par le blog, via "Contacter l'auteur". Bonne journée!
R
et bin didonc tout un chouette echange didonc....oui didonc le bolero le sac...tout est superbe....;)
C
trop mimi pour Mimi le bolero, et je confirme un truc de ouf le manteau.
Publicité