Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 février 2014

rendez-vous mercredi!!!

Oh yeh!!! Oh yeh !!!!

Pour toutes celles qui rêvent d'avoir des écheveaux de Graine de Laine

de Froufrou et Capucine,

rendez-vous

mercredi 26 février

(après demain!!!!!)

sur son site en ligne

mi_ima_82afaa8eb2

photo Laurence Mériat

clic sur la photo !!!!

(après ça, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenues !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime la pochette au crochet avec le joli bouton<br /> <br /> <br /> <br /> Pochettes crochetées en Natura just cotton DMC. Le tuto est-il encore disponible? Car le renvoi ne marche plus. <br /> <br /> Merci!
F
oh mais t'es mimi toi tu sais !! <3
V
Quel modèle magnifique !<br /> <br /> Elle s'appelle comment cette merveille?
B
Chic,merci.
R
oui didonc cette photo...quelle tentation!!! ouah....;)
Publicité