Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mai 2014

La p'tite écharpe du livre

Quand vous manquez d'inspiration

et de temps,

mais que vous voulez faire un cadeau perso "hand made",

vous avez toujours la possibilité 

de crocheter l'écharpe du livre

"Crochet, premières leçons"

10150748_10203178638781290_4227100770451934004_n

3 pelotes de Seta Tweed de Lang

crochet 5,0

et vous obtenez une écharpe très légère en 75% soie et 25% coton,

parfaite pour les soirées d'été.

DSC_0329

DSC_0330

* * * * * * * *

Laurence en a crocheté une en coton/lurex

Essential Cotton Lurex de Rico

(coloris 004/006/011 - 1 pelote de chaque)

Downloads

Sympa, non?

Maintenant, c'est à vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La version tricolore est superbe, j'aime beaucoup.
C
Excellente idée, effectivement ! La couleur est superbe.
E
Tu as raison, c'est l'ouvrage idéal pour s'occuper dans les salles d'attente, durant les cours des enfants, .... Et en plus on est certaine de faire plaisir !<br /> <br /> La mienne est en mohair et soie et un fil lace en baby alpaga dans les bleus clairs. Je la veux longue, longue, et je suis enchantée par le rendu de ton motif. Merci Copine !!!
C
bonne idée, j'ai justement trouvé du fil lin et soie sur un vide-grenier, ça serait bien pour l'été ..... bises.
M
C'est une belle idée et le hasard fait bien les choses je l'ai commencé il y a quelques jours la mienne sera en mohair de couleur verte
Publicité