Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 mai 2014

les oubliées...

Les pauvres...

Pourtant elles sont loin de me déplaire ces écharpes-chèches, bien au contraire!!!

La première a été crochetée dans un bel écheveau teint par Chat Pelote et Cie

800m de fil dentelle en mérinos/soie de couleur mauve très clair

Je l'ai crocheté en double (je ne me souviens plus du numéro de crochet)

et j'ai fait un baktus en demi-brides piquées par le brin arrière.

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

DSC_0328

* * * * * * * *

La seconde a été tricotée au point mousse tout simplement

et dans un fil dentelle mérinos/soie et poussière fée

teint spécialement pour moi par Palaluna.

C'est mon doudou à moi!

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0334

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolies ces oubliées!
L
Both of the shawls are beautiful! Where did you get the patterns?
R
et bin de bien jolis oublies avec de bien belles finitions...sympa comme tout ces cheches...;)
N
Très jolis !! coup de cœur pour la couleur de la deuxième, vraiment superbe...<br /> <br /> Bises et belle journée.
O
J'adore la bleue.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité