Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 juin 2014

tunique ou robe de plage?

Les deux !!!

à porter resserrée à la taille

..... ou pas!

100% bambou tout doux (500gr)

crochet 4,5

modèle perso

DSC_0353

DSC_0354

DSC_0355

DSC_0356

DSC_0357

 

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa ! Idéal pour l'été ou à la mi-saison !
M
Chouette tunique :-)
B
Superbe... et les couleurs... trop belles. <br /> <br /> Je lis qu'il n'y a pas de tuto. Pouvez vous simplement me dire si vous avez augmenter à partir de la taille pour le bas de la "jupe"? Merci tout plein.
T
tu as beaucoup de savoir faire et le sens du raffinement! Très beaux modèles!
E
Ton super sens créatif a encore fait des ravages ! Superbe tunique qui t'ira à ravir !
Publicité