Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 juin 2014

"devoirs" de vacances #1

Je rentre de 2 semaines bretonnes

qui furent fort fort agréables.... mais beaucoup trop courtes!

Comme les galettes locales, ça a comme un goût de "reviens-y!!!"

(alors je vais être obligée d'y retourner.... le plus vite possible!!!)

bref...

J'avais emmener dans mes valises 

de quoi "travailler".

Pour commencer, des choses à finir,

comme cette robe d'été 

crochetée en 4,5 (très lâche)

et qualité Fanion de Phildar (coloris Oeillet) 100% coton,

fil qui malheureusement n'existe plus

mais que j'ai troqué avec maman! ... bon troc!!!

DSC_0369

à porter sans ceinture....

DSC_0370 

... ou nouée sous la poitrine...

DSC_0371

... ou encore, nouée à la taille...

DSC_0372

 ... en enfin, nouée sur le côté et au niveau des hanches.

Cette petite robe est parfaite pour aller à la plage,

à porter par dessus le maillot !

Modèle unique !!!

Convient du 36 (très lâche) au 44 (plus ajusté mais pas moulant)

Je la vends 50€ port inclus pour la France.

Si vous êtes intéressée

contactez-moi via "contactez l'auteur"

Paiement paypal ou chèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis votre réponse mais je n'ai pas reçu votre mail...
M
Elle me plaît bien cette robe. J'ai souhaité l'acheter mais je n'ai pas eu de réponse. Est-elle réservée, vendue ?
K
Très sympa cet ouvrage! Et les vacances en Bretagne...On aurait pu se rencontrer, je vis là au sud de Rennes.....Une prochaine fois peut-être??<br /> <br /> Je vais aller chercher mon half granny à terminer moi, tiens....ce blog me donne envie de le finir....<br /> <br /> à bientôt!
S
Très jolie, juste à la regarder on y voit le soleil.<br /> <br /> Lucie
C
Elle est vraiment tip top, j'aime beaucoup !! Cil
Publicité