Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 août 2014

faux départ !!!

Juste un petit mot

pour vous dire qu'il semble y avoir eu des soucis chez l'éditeur...

Le magazine

Passion fil spécial tricot Hors série n°5

est enfin disponible en kiosque!mais vous pouvez aussi le trouver en ligne

(clic sur l'image)

 Châle noro passion fil 3

Merci beaucoup pour l'accueil que vous lui avez déjà fait!!!

Et merci pour votre patience!

(et désolée pour ce faux-départ!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, suite à l'info je suis partie l'acheter vendredi mais il n'était pas en boutique et je l'ai trouvé samedi matin tout juste arrivé. Grand merci même si je ne suis pas très adepte du tricot, j'ai envie de me dégourdir les doigts et ce magazine est super bien fait. Bisous et bonne rentrée.
N
Merci beaucoup pour l'information, mais dis-moi, si l'on ne peut se procurer la revue, est-ce que tu mettras en vente le patron du châle? Ce serait cool, car j'adore le modèle, merci!
M
Je viens de me procurer "Spécial tricot", bien bel article sur toi où on en apprend davantage sur ta bio! Je suis d'autant plus admirative de ta productivité depuis que je sais que tu as en plus un métier prenant! Bravo!!! Serais-tu insomniaque par hasard? lol!
N
Je l'ai aussi !!!<br /> <br /> Super sympa comme magazine bravo!<br /> <br /> Le châle j'adore !
C
merci pour l'info, je vais peut-être le trouver, j'avais essayé dans 3 endroits différents sans succès, je repars à la chasse .... bon dimanche.
Publicité