Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

Vous avez trouvé le magazine?

 Vous pouvez maintenant trouver la laine Noro utilisée pour le châle

chez Purple Laines

(Clic sur l'image dessous!)

I

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir :-) <br /> <br /> <br /> <br /> à raison de quelques rangs par jour je l'ai enfin terminé et il est en phase blocage :D<br /> <br /> Vous pouvez le voir là ►http://www.servimg.com/view/14030041/645
B
Re,<br /> <br /> :blush: la noro est "hors stocks" chez Purple Laines, je l'ai trouvée chez "Jeu de mailles" ;-) Cela peut-être utiles de le savoir ;-)
B
Bonjour, <br /> <br /> vendeuse en presse je l'ai eu le jour de sa sortie :-) et j'ai craqué pour votre châle. J'ai reçu ma laine mais je cale car le début de l'ouvrage ne correspond pas à l'illustration :-( En effet j'ai l'impression que le motif ajouré débute dès la pointe, or ma pointe n'est que du jersey. Pouvez vous m'éclairer?
E
Moi je l'ai et il est sympa !!
P
Oui je l'ai et j'en suis ravie. <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité