Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

une liseuse pour maman

Ça devait être doux

Ça devait être chaud

Ça devait être bleu ciel

Liseuse1

Liseuse2

DSC_0455

 

Liseuse4

 Modèle Drops Design 105-15

(Facile et idéal pour apprendre les points ajourés)

Je l'ai tricoté en 5,5 

Rowan Kid Classic 

Coloris 876

3 pelotes

(trouvées chez So! Fil)

Désolée pour l'absence de liens directs vers le modèle et vers le revendeur de laines,

mais je n'ai toujours pas récupéré mon PC 

et je n'ai pas non plus progressé sur ma tablette!

*******

Excellente semaine à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> très jolie cette liseuse de maman, mais pourrais-je avoir les explications svp, merci
Z
J'adore ce modèle il est magnifique, et que cela doit tenir bien chaud. Merci à la personne qui a cité le lien, c'est gentil.
K
C'est très beau,une maman gâté.
M
J'adore, ce modèle est magnifique et tu l'as super bien réussi ! Les points, la couleur, tout y est ! C'est un joli présent pour la maman.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> maty
I
oh super sympa
Publicité