Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 novembre 2014

Cochon cochon !!!

J'adore les ptits cochons!

Et celui-ci m'a particulièrement tapé dans l'oeil.

Les tutos de Sharon Ojala sont très clairs

des amigurumis facile à crocheter

et des vidéos "pas à pas" en prime.

Et le tout est gratuit.

Merci Sharon !!!

Voici ma version du Cochon-cochon !!!

IMG_3458

N'est-il pas tout mignon???

DSC_0573

DSC_0572

DSC_0571

Et cochon-cochon a déjà des admirateurs/trices:

il est officillement invité par Les Chouettes de Marie MLG 

au salon CSF 2014 - Stand E101 

... donc.... je lui ai préparé une jolie veste bleue

avec des restes de Heritage Silk Paint

 

à classer302

 

 *******

Dans l'cochon, tout est bon !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je viens de découvrir le beau petit cochon, pouvez vous me dire la taille de ce bb rose ? et ou est il possible de trouver le tuto en français ? tous mes remerciements
M
dommage, les tutos sont en anglais...<br /> <br /> il est adorable ce petit cochon.
E
Ah bah oui, les tutos de Sharon sont parfaits, ce sont les seuls que j'arrive à suivre en étant super débutante =)<br /> <br /> Ton cochon est craquant.
M
Il est très mignon !!
J
Il lui faudrait des p'tits frères et soeurs!<br /> <br /> Ca promet une belle famille ....cochonne .Lol<br /> <br /> Bisous
Publicité