Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

nouvelles en vrac....

Peu présente sur la blogosphère en ce moment,

mais ça n'empèche que je n'ai pas complètement disparue ;-)

Le salon s'est très bien passé 

(même s'il faisait très chaud et que les odeurs de cuisine quand on est au milieu de jolis tissus et de beaux écheveaux... ben moi ça ne me convient pas du tout ... bref...)

et je remercie toutes celles qui sont venues me faire un coucou sur le stand de mon éditeur

Le Temps Apprivoisé.

* * *

Une partie de mon butin:

10394082_10204548733952813_8091701288974678506_n

...et vous ne rêvez pas, il y a bien un kit de broderie!

 Mais aussi de la (Vi)laines et de la Graine de laine,

les pralines de Fifi la Praline (pour mon chéri!).... délicieuses!!!

Le salon c'est surtout devenu pour moi une occasion de rencontrer les copines 

et de mettre des visages sur des blogueuses et créatrices.

Cochon Cochon est resté avec son copain Bob sur le stand de Marie MLG

1920970_552052594936193_8361860870812229493_o

En tout cas, le temps y passe vite,

mais merci à vous toutes pour ces moments de partage!!!

* * * * * * * * *

Une première bonne nouvelle:

vous pouvez trouver en kit

quelques unes de mes créations

chez So! Fil 

et entre autre le Lady C

que Sophie a tricoté en Alpage de Plassard et Amitola de Louisa Harding:

10633761_734350119984254_6330989252311077141_o

 

* * * * * * *

Une autre bonne nouvelle,

et qui devrait vous faire rire:

mon livre "Crochet, premières leçons"

a été traduit en coréen!

photo (1)

Bon, forcément je ne comprends rien, je ne lis ni ne parle le coréen, 

mais c'est sympa non?

* * * * * * * * *

La troisième bonne nouvelle, 

c'est que Christelle travaille avec les lutins du Père-Noël

et j'ai cru comprendre que quelques jolies poupées

sont à adopter....

100214679

100214775

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog

Lili d'Avilly

et à la contacter!

* * * * * * * * *

Une quatrième bonne nouvelle 

(ou plutôt une surprise)

devrait arriver dans les jours qui viennent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véronique, on s'est à peine croisées au salon. J'aurais bien aimé discuter avec toi, je râle... Mais ce n'est que partie remise. A la prochaine occasion il faudra prendre le temps!
M
merci pour toutes ces bonnes nouvelles . Super pour le livre en Coréen !!!! Pour moi çà été un plaisir de te rencontrer sur le salon avec spirou bobine j'ai craqué pour la laine dernier lot moutarde et violline sur le stand les<br /> <br /> Pts Parisiens Dommage j'ai trouvé le salon moins féerique que les autres années à bientôt Bises Marie-Ange
C
ton livre en coréen c'est la gloire ! pour le salon ce sera peut-être l'AEF ou l'amour du fil à Nantes, il est vrai que les salons parisiens sont tellement bondés qu'il est souvent difficile de bien apprécier. j'attends avec impatience la surprise à venir .....<br /> <br /> bises et bonne journée.
J
Que des joyeusetés dans cet article <3 ....super!<br /> <br /> Je te souhaite encore et encore bcp de bonheur avec toutes tes créations,tes livres(même ceux en coréens Lol!),......et tes chouettes rencontres.<br /> <br /> Bisous
B
Coucou Véronique :)<br /> <br /> Comment ça tu ne parles pas le coréen ?!...<br /> <br /> Félicitations en tout cas ... peut-être iras-tu le dédicacer là-bas ?!...<br /> <br /> ET je me répète : ravie de t'avoir rencontrer su le salon ;)<br /> <br /> Bises et @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Publicité