Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

châle Sewa

Pour celles qui n'avaient pas eu le magasine Passion fils hors série tricot de septembre,

et qui attendaient de pouvoir acquérir la fiche seule

du modèle du châle Sewa,

bonne nouvelle!

La fiche est désormais disponible dans ma "boutique"

et aussi sur Ravelry

DSC_0696

DSC_0691

une partie en jersey rayé

une partie en point ajouré-dentelle

5 pelotes de Noro Silk Garden Lite

(ou tout autre fil dégradé)

et vous pourrez vous lover dans un grand châle bien enveloppant et bien chaud. 

* * * * * 

Comme je ne sais pas si je reviendrai ici dans les jours qui viennent, 

j'en profite pour vous souhaiter

un très très joyeux Noël !!!!

Image du Blog mestiti.centerblog.net
Source : mestiti.centerblog.net sur centerblog.

* * * * * * 

Et pour moi, Noël c'est aussi ça,

et j'y tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es toujours une artiste en tricot ainsi en crochet, je te souhaite une heureuse année 2015 avec ta famille
E
Moi j'ai le livre !! je te souhaite un joyeux Noël
B
très joli et tout à fait d'accord avec toi, il faut garder l'esprit de Noel et la tradition
F
bravo pour la crèche , je ne vais pas à l'église mais je tiens moi aussi aux crèches !!aux saints aussi dans les éphémérides de la météo !!!<br /> <br /> passez toutes un joyeux noel
J
bravo Barjolaine, très beau châle et très beaux coloris!<br /> <br /> joyeux noël à toi aussi et tu as raison pour la crèche, moi aussi j'y tiens!!! bises et passe de bonnes fêtes!
Publicité