Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

l'avion

ça faisait un bon moment que je regardais les modèles d'avion au crochet.

Aucun ne me satisfaisait vraiment.

Et pourquoi pas en faire un à ma sauce?

(j'en vois quand même toute la journée au boulot...je sais un peu comment c'est fait!)

Et voilà!!!!....

IMG_3589

IMG_3590

IMG_3591

IMG_3592

IMG_3593

Et d'après des sources sures, 

il est déjà en train de voler en BreiZH !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa cet Air BreiZH, bravo de Plouha dans les Côtes d'Armor
M
superbe : j'adore littéralement. Bravo.
B
Oh un super n'avion !!!<br /> <br /> J'adoooore :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
C
trop joli, un tuto bientot? pour tous les futurs petits pilotes?<br /> <br /> belle année crochetee 2015 et merci pour votre site
N
Il est rigolo comme tout !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Publicité