Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 février 2015

Au programme

Pour l'atelier crochet du 7 mars 2015

à Chantilly 

Un col snood

pour terminer l'hiver en beauté. ...et au chaud! 

3 versions possibles

2015-02-26 10

2015-02-26 10

2015-02-26 10

 

D'autres choix de couleurs possibles 

(3 grosseurs de laines)

Catherine et moi vous attendons!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un "club de bleu". Comme la majorité, je préfère la 1 ère version. Le déplacement était impensable, je suis à une grosse 1/2 heure de Maastricht (NL) ou d' Aachen ( DE) !!!!!!
Y
Bonjour,<br /> <br /> J'hésite encore entre le bleu et le vert donc je serai là samedi après-midi pour un col snood tout mignon ! merci et à bientôt de vous retrouver
J
Bon rendez-vous,sympa comme tout ces jolis cols!<br /> <br /> Préférence au bleu aussi ;-) <br /> <br /> Bisous
C
alors moi si je venais à cet atelier, je craquerais pour le bleu, encore et encore .....<br /> <br /> bises.
L
Arghhh.... c'est trop loin !!! parce que j'ai une copine qui veut se mettre au crochet. je lui ai offert ton livre, de la laine, des crochets..... j'ai passé du temps à tout lui expliqué, montré.... ben ..... elle n'y arrive toujours pas ! j'suis certaine que tu saurais mieux lui expliquer que moi !!!! ;-)
Publicité