Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 février 2015

pochette coton lin

Quand je manque d'inspiration,

ça se termine souvent ...

en pochette!

J'avais une pelote de Bigarelle de BdF coloris beige 29721,

avec un crochet 3,5

je l'ai transformée en pochette zippée à rabas,

doublée d'un tissus fleuri de mon stock,

et agrémentée d'un ruban pour la déco

et d'une perle-chouette en pendouille.

DSC_0273-001

DSC_0274-001

DSC_0277

DSC_0277-001

DSC_0278-001

Cette pochette est à vendre 39,00€ port compris en colissimo

"contactez l'auteur"

Bon week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle réalisation, une idée à retenir<br /> <br /> Bises
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> belle inspiration,j'aime beaucoup cette pochette cette laine est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
J
Jolie pochette,jolie idée!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
R
oh une bien belle pochette...adorable comme tout...;)
J
Vraiment très sympa cette pochette !
Publicité