Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mai 2015

Alice...presque au pays des merveilles...

Presque, parce que je me demande s'il existe vraiment...

la lapin qui est toujours en retard... le chapelier fou...le chat rayé qui fume...

est-ce que tout cela existe vraiment?... je ne sais pas trop....

bref...

Cette Poupinette s'appelle Alice quand même.

modèle Isabelle Kessedjian

issu de son livre "Ma poupée au crochet"

Résultat de recherche d'images pour

Week end de Plassard - crochet 3,5

Robe en Comète de Cheval Blanc - crochet 3,0

Pull en coton à crocheter écru - crochet 2,5

(adaptation perso à partir des explications d'Isabelle)

20150504_142313

20150504_142340

20150504_142758

20150504_142916

Et avec ses yeux bleus, cette coquine se prend déjà pour une starlette...

20150504_142610

20150504_142715

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh... Dire que j'ai aussi une poupinette qui attends désespérément que je m'occupe d'elle!!!
N
Elle est mimi comme tout !<br /> <br /> Bises, belle journée.
A
Elle est trop chou !! J'ai aussi ce livre d'Isabelle, il va falloir que je m'y mette...
J
Superbe Poupinette !
V
Coucou Véronique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> elle est vraiment ravissante ta jolie poupée !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> faut lui faire un p'tit fiancé maintenant ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité