Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 juin 2015

vacances, et après...

Faire les valises pour partir en vacances...

Préparer le sac à ouvrages...

Il faut rester raisonnable (pas facile!)

J'emmène avec moi cette année

1 en-cours crochet écru (je n'en dirai pas plus....)

1 en-cours tricot, qui n'en est pas vraiment un car je viens tout juste de le débuter,

pour tester mes nouvelles pointes Hiya-Hiya:

mon prochain Vitamin D 

sera en Madelinetosh 

Tosh Merino Light - coloris Midnight in Manhattan

11377354_10206059487200700_9144264489208803644_n

Je vous souhaite également de bonnes vacances!!!!

* * * * * * * 

crochet premiere lecon

Le prochain atelier crochet

aura lieu 

Samedi 8 août 2015

de 14h00 à 17h00

à la boutique Chante’lily

39, Rue du Connétable

60500 Chantilly

Réservation par tél : 06 78 74 59 14

ou sur place 

20,00 € pour le cours de 3h

(fournitures non comprises)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne serai pas au prochain atelier crochet du 8 août mais j'envoie d'avance une grosse pensée de Normandie aux artistes de Chantilly. Bises et à bientôt Véronique et ...Vive les vacances !
M
bonnes vacances !!!!
C
Des vacances pleines de promesses! Profites en bien!!
L
"Midnight in Manhattan".......quel programme! :-)
C
je te souhaite de très belles vacances....<br /> <br /> bises.
Publicité