Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 juillet 2015

Darius

Darius le dino

est le dernier né de AnisBee

J'ai eu l'immense privilège de tester le patron

(merci encore Sabine :-) )

et j'avoue que cette bestiole m'a de suite charmée.

Darius est un dino bien dodu

qui donne envie de le cajoler...

pour preuve...

Darius

J'ai crocheté le mien en ... je ne sais plus (mais c'était bien) !!!!... euh... Idéal de BdF (???)

Et avec une jolie fleur dorée sur la tête,

parce que ça doit être une fille... je ne sais pas.

13

14

5

4

12

AnisBee vous propose quelques kits sur son blog

Allez hop hop hop !!! à vos dinos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il top beau ******<br /> <br /> Que des bravos
C
Comme elle est mimi ! Cil
V
Coucou Véronique<br /> <br /> J'adore ton Darius et j'adore les modèles d'Anisbee !<br /> <br /> Du coup, je ne peux que craquer !<br /> <br /> Bravo bravo et encore bravo, il est trop mimi et trop beau ! enfin belle, si c'est une fille ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
E
OOoh,trop mignons tous les deux !
H
Oh il est trop génial
Publicité