Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 août 2015

atelier poire

La poire fut le thème du dernier atelier crochet

chez Chante'lily.

Le support était issu de ce livre:

Résultat de recherche d'images pour "tendre crochet"

Parfait pour apprendre à crocheter en rond,

augmenter, diminuer...

bref, les premiers pas en matière d'amigurumi.

Nous avons réalisé 2 jolies poires

en Eole de Plassard (55% coton 45% acrylique)

et crochet 5,0

IMG_20150822_184659

IMG_20150822_184030

La photo n'est pas de bonne qualité,

mais ça vous donne une idée de la dimension des poires!

11909121_684635164999978_1233941242_n

Une chouette idée déco, non?!

* * * * * * *

Dates des prochains ateliers crochet à Chantilly:

Vendredi 25 septembre 2015

Samedi 10 Octobre 2015

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> j'en ai fait une l'année dernière pour mon petit fils !<br /> <br /> bonne soirée
N
J'adore !!<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Quel est le thème des prochains ateliers crochet à Chantilly ?
R
elle est vraiment belle cette poire...c drole j'en avais fait une, il y a bien bien longtemps...un vieux ph*ld*r y'avait meme les explications de Boney M...<br /> <br /> elle est superbe...;)
L
Miam ! ..... ;-)
Publicité