Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

Bloavez mad ! Bonne année !

DSC_0364

ça faisait longtemps, hein?

ça y est.... internet est enfin arrivé jusqu'à la maison .... en Bretagne!

Tous les cartons ne sont pas déballés (loin de là...),

tout n'est pas installé (loin de là...),

l'atelier est presque terminé (je vous ferai voir),

mais j'y suis!

Si je vous dis que je ne suis même pas encore allée voir la mer, vous me croyez?

Ben si, c'est vrai! Mais ça ne saurait tarder...

Bref, je suis venue là aujourd'hui

pour vous souhaiter

à toutes et à tous

une merveilleuse année 2016

remplie de petits et grands bonheurs, d'amour, de joie et de rires,

de douceur, de partage, de belles rencontres,

de succès dans ce que vous entreprenez,

de projets, de rêves....

mais avant tout je vous souhaite d'avoir, de récupérer et/ou de conserver une très bonne santé.

Merci à vous de continuer à visiter mon blog,

merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires.

à très vite!!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le meilleur pour cette année et toutes les autres à venir <3 <3
E
Moi j'adore la Bretagne ,ma sœur y habite et c'est une région qui est très belle .C'est un rêve que j'aimerai réaliser mais j'ai une maison en Alsace ,c'est pas facile de partir ......si on pouvait tout décoller et recoller je crois que j'aurai déjà fait le tour de la France .Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2016.<br /> <br /> Bises
J
Bienvenue en Bretagne ...j habite le Morbihan...<br /> <br /> Jolies créations et belle nature pour repos ressources et Paix mes souhaits pour toi et tes proches..<br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer sur notre terre bretonne ou en ligne!
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Un peu moins présente en ce moment mais je continue à te suivre fidèlement.. Bisous, Cil
L
Je suis contente de voir que tu as trouvé le temps de faire ta demande de connexion internet.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !
Publicité