Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 février 2016

Baa-ble hat

Internet n'a fait que passer ...

Je poste donc depuis mon smartphone

Je serai brève 

Modèle Baa-ble hat

Disponible gratuitement sur Internet 

IMG_20160221_103931

20160221_105432-1

IMG_20160221_135230

IMG_20160221_135403

IMG_20160221_141239

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique<br /> <br /> Vraiment adorable !<br /> <br /> on le voit un peu partout, il fait fureur ce modèle !<br /> <br /> mais à chaque fois que je le croise sur la blogo, je l'adore !<br /> <br /> le tien est sublime <br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> bizz et bon WE<br /> <br /> Val
V
Superbe ! Les moutons à l'honneur pour leur précieux don de laine : il fallait y penser !
N
TROP MIGNON, quel talent !! et ton gentil chat qui veut aussi etre sur la photo..;j'adore !!
A
Il est superbe... J'adore cette frise de moutons. Sur quel site l'as tu déniché ? Bises
L
Super beau j'adore! Alors tu t'y fais a ta nouvelle vie de Bretonne?<br /> <br /> Bises
Publicité