Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 mars 2016

ma copine Mimi

Je vous en avais déjà parlé,

mais j'en remets une couche.

Ma copine Mimi est une Artiste avec un grand A,

et avec un coeur gros comme ça!

Comme j'ai dit et redit que le point de bullion resterait à tout jamais un mystère pour moi (ça m'énerve!!!),

voilà ty pas qu'elle m'envoie un magnifique sac, qu'elle a réalisé ... au point de bullion!!!

C'est juste énorme!!!

20160218_150631

20160218_150653

20160218_150824

Mais c'est pas tout!

J'ai reçu avec le sac

une grande boîte à la sauce Mimi...

qui me sert tous les jours

pour recueillir tous les ptits bouts de laine

(qui me servent après pour rembourrer des bricoles en tout genre)

20160218_150856

20160218_150924

20160218_151016

avec un souci du détail qui me laisse sans voix....

Merci encore ma Mimi, t'es trop chou toi

 

Résultat de recherche d'images pour

Alors, une fois de plus,

je vous invite et vous recommande vivement

d'aller vous promener dans l'univers enchanté

de Mimi Poud' de Riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un superbe sac, la forme, ce point que je ne connais pas... bref, tu vas faire des jalouses, hi hi... et j'adore la petite "poubelle" si jolie et si gaie avec ses couleurs qui "pètent"..<br /> <br /> Bravo à Mimi...<br /> <br /> Bises, belle journée...
M
magnifique et bravo à Mimipoudderiz attention au poisson jethro va l ' attrapper je file voir son site Bon vveek-end de Pâques
S
tout simplement magnifaiiiiique , ma chérie !!!
L
Oh super tu as été super cadeautée !! le sac est une tuerie, l'est vraiment trop forte cette Mimi ;-)
P
Comme tout cela est beau !!!
Publicité