Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mars 2016

kit de blocage pour grannies

J'ai la chance d'avoir en main

un super kit de blocage

spécial grannies!

Knit Pro

12 grands peignes + 8 petits peignes

C'est juste génial ce truc!

Démonstration....

20160323_132751

20160323_132655

20160323_132721

Alors? c'est pas génial ce truc?

et c'est pas que pour les grannies en fait, hein...

ça peut aussi servir pour le tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui a mettre sur ma liste avec le tapis en mousse aussi ^^ génial !!!! dis donc ils sont beaux ces grannys en blocage ...^^ un futur plaid ? bizette
J
Génial !!!! Sitôt vu sur ton blog... sitôt acheté !!!! Merci pour l'info !!!!<br /> <br /> BIIIZZZZ
H
oh super cool !!!!
N
Ouaaaaaaaaaah ! génial ! je ne savais même pas que ça existait, merci pour le partage de la découverte.<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
super ce petit instrument vous l'avez trouvé chez qui <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> moussetricot
Publicité