Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 avril 2016

mon premier atelier crochet breton!

10 jours sans téléphone et sans internet...

Et vous savez pourquoi?

Je vous l'donne dans l'mille!... :

un technicien (hautement performant....) est venu ouvrir la ligne de nos nouveaux voisins,

... et a coupé notre ligne!

Mais quand je dis "coupé" il a vraiment coupé le cable de notre ligne!

Un crétin quoi!!!!

bref...

* * * * * * * * * *

J'étais venue juste vous annoncer

que mon premier atelier crochet breton

se déroulera à la fin de ce mois ci

à Brest,

au Tuk Tuk Bazar

Crochet

à priori c'est déjà plein.

Mais il y en aura d'autres,

et pas que pour les débutantes!

Alors à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
7 ans...ton blog a 7 ans...c'est genial...et que cela continue...bon anniiiiversaiiire a luiii...;)
M
oh ben pareil ici quand on a changé de box piouuuuu que ça m'a saoulé ^^ ça va faire loin tout de même pour un atelier crochet même si j'ai débuté un plaid aussi !! mais je mettrais bien mon nez au tuk tuk bazar, ça a l'air drôlement sympa !!! sinon ici a compiegne ils font cramer des bagnoles... si leurs mères leur avaient appris à tricoter et à crocheter .... tu croies qu'ils feraient du traffic de laine à la place du traffic de drogue !!! ouais suis comme josé dans scènes de ménage, me pose des questions ...^^
A
Décidemment, tu œuvres toujours autant, mais loin du 13... Elles ont beaucoup de chance les bretonnes !!! J'ose pourtant espérer qu'un jour tu te déplaceras et viendra enseigner par chez nous au soleil.... Bisous.<br /> <br /> (il m'est arrivé la même chose avec F... nous sommes restés 21 jours, sans Internet, sans téléphone et sans TV.... presque des vacances... le poste radio branché sur France Inter c'était pendant les attentats du 13 Novembre et juste le portable mais qui ne passe que dans le jardin... Mais je t'assure on arrive à survivre.... difficilement)
F
Je regrette de ne pas habiter La région brestoise.... et pas pour bénéficier des services des techniciens tél....bonne chance pour vos initiatives, mais vous êtes tellement douée que vous allez avoir beaucoup d'élèves !<br /> <br /> Avez-vous pensé à faire des petites vidéos sur youtube ??<br /> <br /> Amicalement - FRANCOISE
A
quelle chance elles ont les brestoises !! vous pourriez pas faire une cession via Skype par exemple ? ce serait cool ..non je reve.. allez vive le crochet , et belle journée
Publicité