Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 juin 2016

sunday shawl ... bis

Bon, je suis définitivement dans une période châles colorés!

Mon deuxième Sunday Shawl

à dominante violette

et aux couleurs vives à paillettes.

J'ai pioché dans mon stock:

violet provenance inconnue ou trop lointaine, en tout cas plus d'étiquette;

les fils à paillettes sont de chez BdF qualité Estival

(rose, turquoise, orange, anis, jaune);

les fils rouge et blanc sont également inconnus.

Le modèle "Sunday shawl" est de Alia Bland

plus connue sous le nom de The Little Bee

et sur ravelry.

20160607_112651

20160607_112807

20160607_112923

20160607_113018

20160607_113112

Jouer avec les couleurs vives est un vrai plaisir.

On ne le dira jamais assez.

Nous avons la chance en Bretagne d'avoir du beau temps et ce depuis plusieurs jours,

pendant que d'autres ont subit des inondations ou n'ont vu que de l'eau de l'eau et encore de l'eau pendant des jours.

Crochetez ou tricotez  la couleur... ça fait du bien!

J'en ferai d'autres des Sunday shawl, soyez en surs!

C'est aussi une autre façon de "liquider" les pelotes isolées.

20160607_112842

20160607_113205

20160607_204403

Vous les voyez les paillettes? ;-)

* * * * * * *

En ce qui concerne le Piha Shawl et mon questionnement,

vous avez été unanimes:

pas de franges!

Vous avez gagné, je le laisse comme ça!

Merci à vous pour votre aide ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, je l'adore dans ces couleurs ! bravo !
V
Coucou Véronique<br /> <br /> et bravo pour ce sublime châle haut en couleurs <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
J
Il est magnifique
L
Je te sens si épanouie en Bretagne, je me trompe?
B
Bonjour Barjolaine <br /> <br /> Votre châle est magnifique et donne envie de le faire, j' ai bien envie d acheter le pdf mais avant je voulais savoir si il est bien accessible à une débutante et si les explications sont compréhensibles en français merci d' avance pour votre réponse
Publicité