Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 juin 2016

Konk kerne a 5 ans!

Incroyable!

Konk Kerne a 5 ans!

5 ans déjà que j'ai créé ce modèle de châle

qui aujourd'hui fait le tour du monde.

Alors pour son anniversaire,

voici une version estivale

en coton blanc

( je vous avais bien dit que ma période blanche n'était pas terminée ;-) )

et sans passage par la phase "blocage".

Coton à crocheter de Fonty et crochet 3,5

Ne serait-il pas top pour une cérémonie? hein?

20160608_174908-2

20160608_180947

20160608_181318

20160608_181440

20160608_200043

20160608_195950

20160608_195959

20160608_200003

Ce modèle est disponible sur Ravelry

et sur Etsy

Et je vous rappelle que je regroupe tous vos Konk Kerne

dans un album sur mon blog (voir colonne de gauche),

alors envoyez moi vos photos!

(et allez voir les autres pour vous donner des idées de couleurs et de fils à utiliser...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si je compte bien, il a 9 ans et je viens juste de le découvrir !!!!!!!!!!! Mais comment est-ce possible ??? Je file voir sur Ravelry, car je DOIS le faire ! En noir... ;-)<br /> <br /> Bises
L
Très beau en blanc aussi.J'adore ce modèle, tu n'as pas mis le mien dans tes photos?<br /> <br /> Bises
V
Coucou<br /> <br /> il est vraiment sublime en blanc !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
R
magniiiifique...il est vraiment superbe didonc....ouiiiii....bon anniversaire a luiii
M
Je viens de recevoir la mise à jour qui tombe à pic : J'avais à finir le mien pour la bordure. Et, Oui, j'enverrai une photo le mien est un peu... différent :)<br /> <br /> En tout cas, le blanc lui va très bien<br /> <br /> Mino
Publicité