Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 octobre 2016

la bonne surprise!

Voilà... plus de 500 heures de travail...

et le voilà enfin, le "ptit dernier"

20161018_105310 (2)

"150 points au crochet"

aux Editions Le Temps Apprivoisé

20161018_105436-1 (2)

20161018_105810-1 (2)

150 points répertoriés en 6 catégories,

agrémentées chaque fois d'une création :

- un cache-épaule en point plein

- un plaid bébé en points à relief

- un sac bohème en point à coquilles

- un snood en point ajouré

- gros sac marin à base de grannies

- un ensemble de table déco à base de galons et bordures.

Avec toujours des pages techniques

pour les bases et les astuces

en début d'ouvrage.

J'ai pour chaque point réalisé:

un échantillon (et bloqué pour bien visualiser le point)

les explications écrites détaillées le plus possible

un diagramme fait à la main et en couleur pour plus de visibilité.

* * * * * * *

J'ai 9 exemplaires disponibles

que je vous propose au prix de 21€ port compris (France)

(port à ma charge en fait)

Attention, je n'en aurai pas d'autres par la suite.

Donc si vous voulez une dédicace

et que vous êtes intéréssée

envoyez moi un mail à veronique.chermette@yahoo.fr

en me précisant votre adresse postale et votre moyen de paiement (paypal ou chèque)

 Edit...quelques heures plus tard...

Quel succès!!!

Je vous remercie vivement,

je n'en reviens pas!!!

ils sont tous vendus

je suis sincèrement désolée pour les autres...

Mais... mais...mais...

je serai présente au salon Créations et Savoir Faire

Porte de Versailles

les 18 et 19 novembre prochain

(horaires communiqués ultérieurement)

sur le stand de mon éditeur

Le Temps Apprivoisé

alors... une seconde chance?!!!

en tout cas, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh dommage, j'ai loupé le coche! Qu'à cela ne tienne, je le commanderai chez l'éditeur, j'ai tous tes livres et en ce moment, je me régale de celui sur les vêtements de poupées pour le plus grand plaisir de ma petite fille et le mien! Bravo ppour tes réalisations et tes bouquins si clairs et pédgogiques!
T
Ça c'est une super idée de cadeau pour noël. Peut-on l'acheter par correspondance ? sur le site de l'éditeur ?
N
Zut, j'arrive trop tard, prise par les mille et une choses du quotidien, je n'avais pas eu le temps de saisir la balle au bond...<br /> <br /> Une belle initiative, qui a eu beaucoup de succès, je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Bises, bon week-end;
A
Félicitations pour ce nouveau livre, en reste t'il??<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Bonjour, et félicitations pour ce nouveau livre. Je me suis empressée d'aller le chercher dans le magasin le plus proche de chez moi, j'avais vu dans un magazine qu'il devait sortir. Même si je ne manque pas de livres sur le crochet, j'aime beaucoup vos livres (les 3) car ils sont "jolis" : en couleurs, en explications et en modèles et c'est toujours un plaisir pour moi de les ouvrir. Alors continuez à vous faire plaisir , à nous faire découvrir de nouvelles techniques et autres, et pour moi à me faire rêver. J'ai retrouvé le plaisir du crochet grâce à vous. Bonne journée à vous. bisous de mamie mimi
Publicité