Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 novembre 2016

100% crochet J-1

J-1 !!!

On y arrive!

Alors... je peux lever le voile,

un peu plus...

mosaiqueTOTAL2

Et donc...

"100% Crochet" est un ebook collectif de 200 pages de crochet  comprenant 16 patrons de vos designers françaises préférées,

mais aussi des tutos et des codes promos exclusifs !

Il sera dispo dès Lundi 7 Novembre dans les boutiques des 15 designers qui y participent: chacune gardant 100% des ventes réalisées sur son propre site, c'est le moment de soutenir votre designer favorite !

Enfin, les plus rapides pourront profiter

d'un super prix de lancement 

pendant toute la semaine du 7 au 13 Novembre

de 20€ au lieu de 29€.

Attention, le 13 novembre à minuit,

le carrosse se transforme en citrouille

et le prix basculera à 29€!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très tentée aussi :) la cb va chauffer mdr !!!!! bonne soirée
R
cela chauffe cela chauffe...on y arrive....;)
C
vivement demain !!!!!
L
Je suis aux aguets !!!! L'œil rivé sur l'écran .... le café en perfusion.... la CB dégainée !
A
C'est très alléchant tout ça 😊<br /> <br /> déjà on voit tout les différents modèles 😉 et le prix de lancement cadeau 👏<br /> <br /> à demain
Publicité