Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 novembre 2017

Ready for fall

Ready for fall de Isabell Kraemer

tricoté en Filcolana Gotlandsk Pelsuld

coloris Chocolat 309

et Turquoise 305

Comme chaque fois, je n'ai pas été déçue une seconde du modèle de Isabell.

Je n'ai pas été déçue non plus par ce fil "rustique" ... moi j'adore avoir la sensation de tricoter le mouton,

et pour le jaquard c'est parfait.

(par contre attention, le chocolat, même lavé à l'eau froide, a pas mal dégorgé)

20171104_102240

20171104_101942

20171104_102036

Pull ready for fallEt maintenant, pour la version portée, vous avez droit à ma bille de clown...

Bon week end à vous!

20171102_173607

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa !
I
oh bravo il rend super bien
E
Chocolat et turquoise ? Pourquoi ne suis je pas étonnée que tu aies choisi ces coloris 😉 Ce pull te va à ravir !!
A
Il est superbe. Ces deux couleurs se marient bien. Bon dimanche.
J
J'aime bien le pull ... et la bille de clown, lol !
Publicité