Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 août 2009

Barjo, le retour!

Plus jamais de vacances sans internet! (et pourtant.... ça c'est du break!)

Le retour est dur, dur ...

Des tonnes de mails à trier, les blogs des copinautes (celles qui sont déjà revenues de vacances, celles qui ne sont pas encore parties...), le blog collectif Granny Mania... etc etc.

J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais, que je ne parviendrai jamais à rattraper le retard! bref...

Je vous remercie toutes de votre accueil-retour-de-vacances. Merci! Merci! Merci!

Je suis ravie de vous retrouver :-)

******

Mes vacances...

Beynac_et_Cazenac

Beynac-et-Cazenac

Salignac

Salignac

St_Geni_s

Saint Geniès

Sarlat_autrement

Sarlat (autrement)

Domme

Domme

Cano_

Balade au fil de l'eau...

Divers_P_rigord

Le Périgord Noir, c'est aussi ça!

Bilan: le Périgord noir est définitivement une région magnifique, mais malheureusement surpeuplée au mois d'août! (autre bémol: il faut payer pour tout: les parkings, les visites -même des cabanes! - le canoë ... tout! et ce n'est pas donné)

Cependant, si vous aimez les châteaux, les vieilles maisons (restaurées ou pas), l'art roman, les cités médiévales, les toits de lauzes, les grottes, la préhistoire, le foie gras sur pattes (et dans l'assiette!), la Dordogne, la Vézère, la verte campagne, les forêts de chênes verts, les châtaigners, les noyers (et l'huile de noix, le gâteau aux noix...), le Montbazillac et le Bergerac (entre autre...), alors n'hésitez pas et allez-y!

******

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai passée mes vacances au meme endroit,j'étais à Biron,moi j'ai trouvé génial parce que tout est moins cher et beaucoup moins de monde,plus de place pour se garer(je vais souvent dans le sud et c'est surpeuplé et très cher).<br /> Tes photos sont très joli.
I
SUPER CES PHOTOS<br /> Je reconnais là une région que j'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à visiter il y a quelques années
I
BOnne reprise!
S
C'est sûr... ça donne envie tout ça:))))
F
qu'elles sont belles tes cartes postales, ça donne envie de découvrir cette région !
Publicité