Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Flash mob

Connaissez vous les flash mob?

un rendez-vous "dance" très en vogue aux US, et qui se répend à une vitesse grand V sur toute la planète.

Pour ceux /celles qui connaissent, et pour les autres bien sur,

allez faire un tour sur

youtube

amusez vous, appréciez et bougez!

(suis encore bien trop nulle pour coller le clip ici !!! si quelqu'un peut me donner un cours , je suis preneuse!)

(j'attends vos impressions....)

__classer34__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!! ça donne envie dese défouler!
R
oh pour les videos...tu as l'adresse pour coller sur les blogs...tu la prends...quand tu es sur ta fenetre canalblog clique sur le symbol plus petit plus grand a cote de lien pour entrer les images...mets l'adresse collee ici...puis reclique sur le symbol plus petit plus grand...;o)..voila...et un bien joli rouge...tout plein..;o)
P
Merci pour ce lien.... Cela fait du bien de voir ce moment de "communion" générale.. de voir cette foule aux origines diverses et aux "classes" diverses danser en rythme sur cette chanson... un pur moment de bonheur !!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
C
ben... au début je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que cette fadade qui est seule à s'exciter ?" Et puis... tout compte fait, c'est peut-être mieux que les grandes démonstrations nazies, la gym de la Chine populaire, même si, à bien y réfléchir, on ferait bien de relire nos cours sur la psychologie des masses... !!!
Publicité