Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Rambouillet avance

DSC_0120

Modèle de La Droguerie, paru dans le dernier MCI.

Réalisé en poil de chameau Belle Laine, aig5.

Ce fil 100% naturel est très agréable à tricoter

et donne un ouvrage doux et chaud.

Je pense utiliser les 2 écheveaux (100g/266m chaque) pour obtenir un châle de bonne dimension.

****

Au passage, z'avez mon joli répertoire Gribouillis à Pois trouvé chez Laurence?

(vite, vite, il ne lui reste plus que quelques chèches en "petits prix" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette couleur... et cette laine me fait rire!! Ben oui, se dire qu'on tricote du chameau, je le verrais devant moi!!! Oui, je sais j'ai l'imagination fertile. hahahha
F
j'aime beaucoup ce châle mais pourquoi les journées sont elles si courtes ?!!!<br /> Merci pour le clin d'oeil/coup de pub Madame ...
C
@ lolapinso : attention il y a une erreur sur le MCI. Il faut aller sur le blog de la Droguerie pour avoir le modèle corrigé <br /> http://tricots-de-la-droguerie.fr/WordPress/wp-content/2009/12/Le-chale-Rambouillet.pdf
C
excusez-moi pour avoir envoyé mon colis du swap hexagones avant le temps, mais je travail toutes les matins et j'ai voulu profiter d'un jour libre.pardonnez-moi encore!
L
humm très joli choix de couleur et j'imagine la matière...<br /> je viens de le commencer et pour moi cela coince déjà au 13 ième rang ! après avoir fait les deux diminutions indiquées je n"ai plus que 22 m et non 23 et je n'ai pas oublié les deux jetés !<br /> il me manque donc une maille alors qu'au rang 11 j'ai 21 mailles .<br /> que dois-je faire docteur ?<br /> bisette du soir
Publicité