Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

rétrospective 2010

Comme chaque année,

l'heure est venue

des rétrospectives...

Alors, côté Barjo

2010 ce fut:

un peu de tricot...

tricot_1

... encore un peu de tricot...

tricot_2

Un peu de crochet...

crochet_1

... encore un peu de crochet

crochet

Un magnifique Voyage au Vietnam en amoureux

Inespéré et inoubliable

Vietnam_20101

Mais surtout,

pour Barjo,

2010 ce fut ça:

19_juin

Merci! merci!merci!

à vous toutes

Merci du fond du coeur

i_love_you_1158225326f

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de superbes ouvrages!!!!! Que 2011 soit aussi fructueux et nous en mette plein la vue!<br /> Meilleurs voeux également et tout pleins de bonnes choses!
D
Ce fût une année riche en réalisations...je te souhaite que 2011 soit tout aussi riche que 2010 :)<br /> Gros bisous...et à bientôt!
C
Ah ! Je viens de saluer chez Fifane une mosaïque presque exclusivement faite de sourires et j'en retrouve une autre ici-même... Autres sourires, mais toujours des sourires, ce qu'il y a de plus beau au monde, en fait, très forts symboles !<br /> Bonne et heureuse année, bises et à bientôt...
D
Plaine de jolies choses!!! Bonne année!!!
N
Je te souhaite une bonne année 2011, pleine de créations et de rencontres.
Publicité