Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Noro et tuto

1 écheveau de Noro Kochoran

pour un col-snood  bien chaud, bien doux,

aux couleurs exceptionnelles!

à classer247

Je vous prépare le tuto très bientôt...

à classer246

Edit de plus tard....

en réponse à vos questions:

1/ ce fil est très doux (50% laine, 30% engora, 20% soie)

2/ je l'ai acheté chez Chante'lily mais on en trouve sur le net

3/ non, je n'en vends pas :-)

******

sélectionné sur abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Madame, pourrais-je svp avoir le tuto de ce merveilleux snood, en vous remerciant d'avance. Bien à vous. Madame MONAMI
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai le tuto, j'ai la Noro, j'ai les aiguilles ! Avant de me lancer, pourrais-tu me donner les dimensions du snood terminé ?<br /> <br /> Merci d'avance. Bisous.
C
J ai commencé mon col. Cette laine est un ravissement. J ai hate de me nicher dedans. Merci pour le tuto
V
Je l'adore ! La Kochoran, je n'en ai jamais acheté mais je l'ai souvent tripoté tellement est est douce et belle. Ces coloris-là sont à tomber par terre.
B
trop beau, merci pour le tuto!
Publicité